如果對服用威而鋼等藥物感到擔心,貨遇到奇怪的副作用,或者有什麼地方看起來不對,切勿停藥或增減劑量。請打電話給藥劑師。他們可以根據需要對你的藥物進行調整,讓你在正確的軌道上提高你的健康和療效。

犀利士與威而鋼(Viagra)是治療男性勃起功能障礙的口服藥物,並不是荷爾蒙也不是春藥,它的作用在於增加陰莖血管平滑肌的放鬆,而使血流增加而加強陰莖的勃起

購買時,請到官方網站,確保使用的是正品!

“Transmission”: 3 apéros philo avec Marie Schiele

Boire du vin est une source d’inspiration et d’enthousiasme infinie. Nous vous proposons d’associer vin et philosophie au cours d’une série de trois apéro philo en visio conférence sur le thème de la transmission. Marie Schiele, philosophe de l’art et d’Esthétique spécialisée sur l’imaginaire du vêtement, nous parlera de ce que recouvre ce mot en s’appuyant sur trois ouvrages:

“Parmi les fables d’Ésope, on se souvient peut-être de celle intitulée « Le laboureur et ses fils ». Sur son lit de mort, un laboureur convoqua ses trois fils et leur révéla l’existence d’un trésor dissimulé au beau milieu de ses vignes. Les fils cherchèrent, creusèrent la terre, labourèrent la vigne, en vain. Nulle trace du trésor. Mais le soin apporté à la terre par les recherches infructueuses et répétées permit à la vigne de porter du fruit. La morale de cette fable illustre le paradoxe de la transmission. À la différence du don, la transmission n’exalte pas la capacité du sujet à donner sans condition, elle marque plutôt la diminution de celui qui passe, alors que les choses restent. À la différence de l’échange, la transmission n’est pas réciproque et met à l’épreuve la liberté du récipiendaire de l’héritage, matériel ou symbolique. N’y a-t-il pas certains vices, certains secrets, certaines dettes que l’on ne souhaite pas porter soi-même, quelle que soit la loi de l’hérédité ? Reste que la transmission, au-delà du passage est aussi un moyen de communication. Communication à contretemps, communication périlleuse, qui manque toujours d’échouer. Ainsi le laboureur et ses fils. Le père incompris meurt, et la vigne parle aux fils.”

Dates: mardis 8, 15 et 22 juin à 18h

Limité à 20 personnes.

Pour s’inscrire il suffit de commander la caisse “Coffret spécial apéro philo Transmission” spécialement conçue comprenant 4 bouteilles, trois livres, (Eugène Ébodé, la transmission, Camille de Toledo, vies potentielles, Nicolaï Leskov, le voyageur enchanté) et les codes de connexion (zoom) pour les trois apéros en visio. Prix 111€.

En partenariat avec la librairie “Les lettres d’Hélène” à Saint Maximin.

Did you like this? Share it!